Mimou80 Administrateurs

| Sujet: ~~ Chasse au trésor ~~ Mer 12 Jan 2011 - 12:52 | |
| Rappel du premier message : Hello! Bienvenue sur le topic de la grande chasse au trésor fashiownactienne ! → La chasse au trésor va se dérouler sur plusieurs semaines
- Une semaine pour chaque énigme
- 5 semaines en tout
- La dernière est vouée à la recherche du trésor
- les autres aux indices pour trouver les chiffres/codes pour ouvrir le coffre
→ Pour éviter la triche et le passage de codes/bouts de codes, chaque groupe aura un code différent car un coffre attitré. Attention, seule une équipe trouvera le coffre! ♥ ♥ ♥ Le trésor ♥ ♥ ♥
Le trésor? Il est composé de 5 objets.... répartis sur équideow, babydow et en pass . But:
- Il faut, au long de chaque semaine, trouver la réponse à l'énigme. C'est chacun pour soi entre équipes!! [Il est interdit de transmettre indices et réponses aux autres, c'est de la triche punissable, et puis vous diminuez vos chances de gagner...]
- Si vous trouvez les indices de la semaine (la couleur vous sera annoncée chaque semaine, ainsi vous verrez les nouveaux indices ^^) , vous aurez la réponse par mp avec juste quelques trous.
- Une énigme résolue = un morceau de code de votre coffre
Pour vous inscrire: Inscrivez vous là. Ensuite, si vous voulez, envoyez moi un mp avec DEUX suggestions de nom (personne(s) avec qui vous voulez être) et je ferais des équipes de deux ou trois (je n'ai pas encore décidé) en fonction de cela. Les inscrits:
- Chomsky
- Moon'
- Bulledesavon
- Laila
- aaricia
- Kimi06
- bouchra23
- Ice'
- Moumoute59
- paellamode
- Nymou
- Martha89
- Claire78
- CarimeZ
Les équipes sont faites, vous ne pouvez plus vous inscrire
1-Ice', bouchra23, Claire78 2- Moumoute59, chomsky, paellamode 3- Nymou, martha89, CarimeZ 4- Moon, Bulle, kimi06 5- Laila, aaricia
Désolée de ne pas avoir pu respecter vous attentes pour la plupart =s . Ceux n'étant pas avec leurs amis de base seront les premiers servis la prochaine fois. C'est l'occasion de se faire des amis 8D _______________________________________________ - cliquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!:
-
Dernière édition par Mimou80 le Lun 17 Jan 2011 - 17:05, édité 14 fois |
|